Irrésistible alchimie

Couverture Irrésistible alchimie, tome 1

Auteur: Simone Elkeles

Résumé:

Brittany est l’image même de la jeune fille parfaite. Belle, blonde et intelligente, elle vient d’une famille aisée et sort avec le capitaine de l’équipe de football. Elle sait bien maîtriser ses émotions, mais elle cache une douloureuse fêlure : elle s’oppose à ses parents qui veulent placer dans une institution, sa sœur aînée, gravement handicapée.
Alex Fuentes est d’origine mexicaine, il est bien sûr séduisant en diable, mais c’est le bad boy du lycée. Il fait partie d’un gang impliqué dans des trafics de drogues, comme son père, qui en est mort.
En dernière année au lycée Fairfield, Brittany et Alex sont obligés de travailler en binôme leur cours de chimie. Alors que tout les oppose, leur attirance est immédiate. Et leur amour sera contrarié par des événements brutaux qui ne cesseront de s’amonceler sur eux. Membre d’une bande armée qui sème la terreur, Alex est malgré lui rattrapé par les exigences du chef du gang. Et Brittany, malgré ses efforts passionnés pour le sortir de là, ne parviendra pas à le protéger.

 

Avis:

Et bien voila un livre que j’ai trouvé parfaitement à mon goût! Une histoire de gang et une romance? Et bien j’achète!

Brittany veut donner le change et être miss parfaite aux yeux du lycée puisque sa vie est loin d’être parfaite, elle. Alex, lui, se sait condamné depuis qu’il est dans un gang. Pour lui l’université n’est pas envisageable. Au lycée la zone nord, les riches, et la zone sud, les latinos, ne se mélangent pas. Malheureusement ils se retrouvent à être en binôme tout le long de l’année en chimie. « Mais que vont penser les gens? » se demande Bittany.  » Mon dieu miss parfaite à côté de moi! » s’exclame Alex.

J’aime les histoire de gang donc celle-là n’y a pas coupé, je l’ai aimé. J’ai bien aimé Brittany qui pratiquement pendant tout le livre se soucie de l’opinion des gens du lycée et Alex m’a touché en se sachant condamné de toute façon.

Bref une romance entre deux personnes opposées (ou peut-être pas si opposé que ça?).

Cumja

Laisser un commentaire